Four Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Biienvenue a Tree Hill 5 ans Plus Tard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Regelement : Lire && Signer Absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Regelement : Lire && Signer Absolument Empty
MessageSujet: Regelement : Lire && Signer Absolument   Regelement : Lire && Signer Absolument EmptyMar 8 Avr - 14:45

LE FORUM

Je tiens à ce qu'On respecte le CONCEPT du forum, je ne l'ai pas vraiment développer, et je ne me suis pas trop Casser la tête à le trÔuver (=/), mais il est la, Et Je ne l'ai pas mis pÔur faire jÔli !!!Il n'y A pas de (c) sur mÔn DESIGN car j'aime pas en mettre, et je l'assume, mais je vous pense assez intelligent pour ne pas cÔpier mon design, SACHEZ qu'il est compliqué d'en faire et très lÔng d'en venir a bÔut, ça demande beaucoup de travail et si Un jÔur je retrouve un de Mes DESIGNS sur un quelcÔnque forum, Sans mÔn autorisation, Je ferais tÔut pour couler ce site/Forum.. Je n'ai rien cÔntre le fait de se faire aider, mais le COPIAGE, j'ai horreur de ça.. PENSEZ au temps que ça nÔus prend !!! MARKI
Respectez aussi les Formulaires créés pour les DEMANDES, les PRESENTATIONS et AUTRES.. Je ne les ai encÔre une fois pas fait pour rien =/ Code : FouryearsLater.

ENTRE VOUS
Il va de sÔa que tous prOpOs RACISTE, HOMOPHOBES, SEXISTES, ou autre sont à bannir de ce fÔrum.. Je ne passerai pas deux fois un prÔpos raciste, il y aura un AVERTISSEMENT, puis l'EXCLUSION du fÔrum.. Nous sÔmmes entre nous, alors respectez vous les uns les autres... =/

VOS TOPICS
Pas de dÔuble pÔstes INUTILES. Pas de tÔpics à cÔmportement RACISTE, HOMOPHOBE, SEXISTES, et autres de ce même genre.Pas de Titres INCOMPREHENSIBLES et si jamais un topic est créé à la suite d'un autre, Rajouter la mentiÔn [SUITE] derrière le titre, afin que l'on se repère facilement et qu'on ne se mélange pas tÔut =D..
10 LIGNES DE RPG complètes sont demandées, il est nécessaire d'écrire et de DECRIRE ce que fait votre persÔnnage afin que votre Interlocuteur puisse jouir de la TOTAL possibilité de répÔndre tout autant.. Les Réponses du genre "OKAYYY" ou "IL SOURIA" sont totalement EXCLUS... C'est trop cÔurt et trop EMBETANT a répÔndre...
Un bÔn niveau de RPG est demandé et recÔmmandé =/ (J'veux pas 100 lignes par tÔ, mais au mÔins qu'il y ai de la matière, qu'on aie plaisir a vous LIRE )

ECRITURE
Je vous laisse votre propre style et n'en impÔse aucun.. TACHEZ d'être cohérent et compréhensible, pour que l'on ne sous-entende ou comprenne des chÔses que vous n'auriez pas dites.. Un minimun de 5 lignes est demandéPour les plus "FAIBLES" en RPG, je conseil ce simple mÔde :
GRAS pour les paroles =D
En ITALIQUE pour les actions
entre *..* pour les pensées
HJ:... Pour le HORS JEUX =D
ATTENTION : Ne fait pas trop souvent de HJ, c'est embêtant, et il y a une partie flÔod pour le HJ =/
VOUS
Pas de pseudo du style "Jtm69" ou "KARLA08".. Nous sommes en jeux de rÔles.. J'exige alors Un prénÔm (Surnom Possible aussi =/) et un Nom entiers..
Ex: BROOKE DAVIS
Ce fÔrum recherche de bÔns Joueurs lui accÔrdant du temps et de l'écriture... J'aimerai vous vÔar Actif et présent. SinÔn, le fÔrum mourra et ça ne serai pas super =(
Exceptez TOUTES ces règles, je vÔus souhaite encÔre une fois BIENVENUE.. Et la règle la plus Împortante, "AMUSEZ VOUS <<3"
Revenir en haut Aller en bas
https://four-years-later.forumsrpg.com
 
Regelement : Lire && Signer Absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : A Lire Absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Years Later :: Le commencent :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser